La Maison du Vélo

04 50 01 68 11 contact@lamaisonduvelo.com

Menu
Première rando vtt 2017 les’zaccros

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  JM, il y a 1 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Dufour

Toute l’équipe de la section vtt loisir Les Zaccros de La Maison du Vélo vous annonce la première sortie vtt du calendrier 2017.
    Toutes et tous en selle le dimanche 12 mars 2017.
    N’hésitez pas à faire circuler le message autour de vous.

A bientot
    Les Zaccros – vtt loisirs
    La Maison du Vélo

#1289 Répondre

JM

Bonjour,
    Après cet hiver peu généreux en neige, on va se rattraper sur les Vélos , dés le mois de Mars comme l’a annoncé Francis ….On vous attend aussi nombreux que lors de notre sympathique sortie d’octobre dernier !
    A très bientôt

J.Marc – Les zaccros

#1315 Répondre

Dominique

Bonjour,
    Cette petite sortie m’a l’air bien intéressante. Avec des amis, on recherchait justement une escapade de ce genre, en groupe. Pouvez-vous m’indiquer s’il y a moyen de vous rejoindre pour cette aventure ? Si oui, je serais ravie d’avoir de plus amples renseignements pour savoir comment procéder. Je vais leur partager l’info pour voir ce qu’ils en pensent.

#1318 Répondre

Fd73

Bjr
    Merci pour l’intérêt que vous portez à nos sorties.
    La sortie du 12 mars. Il y aura 2 groupes. 1 groupe balade découverte 1 groupe rando sport accompagnées par des personnes de la maison du vélo.
    Départ de la maison du vélo à 9h.
    Restant à votre disposition
    L’équipe de la maison du vélo

#1334 Répondre

JM

çà y est Francis , j’ai retrouvé le post ! C’est plus visible sur l’ordi …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Première rando vtt 2017 les’zaccros
Vos informations:

Pre-made Skins

Here you can see the pre-made skins for Vertikal. Vertikal is a true high quality and clean multi-purpose theme which will fit for any business and websites.

Please take a look at these demos. We believe Vertikal will suit for you and you will love it as much as we do...

Pre-made skins