La Maison du Vélo

04 50 01 68 11 contact@lamaisonduvelo.com

Menu
Le Grand Colombier

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Dominique, il y a 2 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

La Maison du Vélo

Cette belle montagne proche de chez nous sera au coeur de nombreux événements vélo cette année ! Outre le passage du tour le 17 Juillet, la route sera réservée aux cyclos les samedis 11 Juin, 9 Juillet, 13 Aout et 10 Septembre.
    Quelques chiffres, cette montée de 18,3 km avec 1262 m de dénivelé +, à un pourcentage moyen de 6,9% avec un max à 14% ! A réserver aux initiés !
    Plus d’info: http://www.ain.fr/jcms/aw_141030/en-2016-le-velo-fait-battre-le-coeur-de-l-ain

#1133 Répondre

JM
    Admin bbPress

Bonne suggestion !
    On essaie de participer , avec quelques dufouriens , il y a quelques habitués du vélo de route et de la montagne après leur stage du côté du Ventoux . Le Colombier , c’est notre Ventoux à nous …….en + dur !!!!
    Qui s’inscrit ? Quelle date , en Juin ??

#1317 Répondre

Dominique

Bonjour,
    Comme cet endroit est réservé aux initiés, je ne pense pas que je vais m’y aventurer d’aussi tôt. Je voudrais toutefois assister aux évènements qui s’y déroulent, histoire de voir comment cela se passe et rencontrer d’autres fans de cette discipline. Connaîtrais-tu les dates pour 2017 ? C’est une expérience que j’apprécierais énormément.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Le Grand Colombier
Vos informations:

Pre-made Skins

Here you can see the pre-made skins for Vertikal. Vertikal is a true high quality and clean multi-purpose theme which will fit for any business and websites.

Please take a look at these demos. We believe Vertikal will suit for you and you will love it as much as we do...

Pre-made skins